Votre partenaire Freshdesk

Un ticketing performant qui valorise la collaboration au sein de vos équipes

Avec Freshdesk vivez l’expérience client autrement

Les clients attendent de plus en plus des réponses rapides et personnalisées à leur demandes. Les demandes peuvent être parfois complexe et demande souvent à plusieurs agents de participer à sa résolution.

Gérez tous les canaux de support au même endroit

Plus besoin de passer par votre logiciel Outlook ou Gmail! Freshdesk offre une interface très conviviale qui permet de recevoir et de traiter toutes les demandes sous une même application cloud sécurisée.

– Interface intuitive
– Intégration Whatsapp / Chatbot
– Portail personnalisé

Traitez les demandes quelque soit la langue de vos clients

Freshdesk est disponible dans toutes les langues nationales, ce qui facilite grandement la prise en charge et le suivi par les différentes équipes.

– Support multilingue
– Traduction automatique
– Routage des tickets par langue

Améliorez la productivité de vos équipes

Quelque soit votre workflow, Freshdesk offre des outils d'automation puissants qui permettent à vos équipes de gagner en temps et en confort.

– Automatisation de scénario
– Suggestions de réponses
– Responsabilité partagée

Rendez vos clients autonomes avec guichet self-service

Afin de répondre aux mieux et dans les meilleures délais, Freshdesk propose une solution de self-service qui répond aux questions les plus fréquentes et permets ainsi de réduire le nombre de nouveaux tickets en favorisant la recherche autonome

– Base de connaissance
– Suggestion de solutions
– Chatbot optimisé grâce à l'IA

Optez pour une solution certifiée RGPD

Dans le cadre de l'utilisation de Freshdesk, tout est mis en œuvre pour respecter les directives Suisse et Européennes sur la protection des données. Toutes les données sont hébergées en Europe.

– Conformité RGPD
– Conformité HIPAA
– Authentification unique SSO

Prenez les bonnes décisions avec des tableaux de bord

Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez obtenir toutes les informations sur les temps de prise en charge, la satisfaction client, la nature des tickets, la répartition de la charge de travail.

– Tableaux de bord
– Mesure de la satisfaction
– Rapports personnalisés

Demander une démonstration?

Comment centraliser les demandes? Est-ce possible d’intégrer un chatbot sur mon site? Nous vous proposons un rendez-vous vidéo d’environ 30 minutes pour vous présenter la solution Freshdesk. Pour bien préparer notre discussion, nous avons besoin de quelques éléments:

Nos prestations Freshdesk

Audit des processus et définition de workflows

Nous vous aidons à identifier vos processus de prise en charge client et à proposer des amélioration

Installation et configuration clé en main

Nous déployons une version du logiciel à votre image en seulement quelques semaines

Développement d'applications sur le marketplace

Nous développons des applications sur-mesure qui s'intègre à votre écosystème de logiciels métiers

Configuration et intégration avec vos logiciels métiers

Nous nous chargeons de la configuration avancée du logiciel et de l'intégration du logiciel dans votre écosystème de logiciels métiers

Formation & accompagnement de vos équipes

Nous vous accompagnons dans la formation de vos équipes et dans la promotion de la solution auprès de vos équipe.

Maintenance évolutive & Support en français

Nous offrons des services de maintenance et de support en français pour que vous ne soyez jamais laissés seuls.

Pourquoi travaillez avec Talk to me?

Expertise métier

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'accompagnement stratégique de nombres entreprises, nous analysons et proposons des solutions pertinentes pour votre entreprise

Rapidité & efficacité

Nous mettons en oeuvre tous les outils de développement et de communication vous assurant une gestion de projet efficace ainsi qu'un développement plus rapide.

Proximité

Basé dans le canton de Neuchâtel, nous offrons un service de proximité en français et en anglais. Nous faisons l'interface entre votre entreprise et l'équipe Freshdesk

Service des automobiles du canton de Neuchâtel

La digitalisation du service client a permis au SCAN de traiter un grand nombre de demandes clients (Téléphone, Email, Chat) au travers d'une unique plateforme, améliorant significativement la qualité de prise en charge et le temps de réponse. La facilité d'utilisation des outils a permis d'offrir plus de confort aux collaborateurs.trices. Talk to me a accompagné le SCAN dans tout le processus d'analyse, de configuration et de formation.

40'000

Nombre de tickets traités en un an

90%

Taux de satisfaction auprès des utilisateurs sur une année

1.14 min

Temps moyen pour la première réponse sur le chat

Compétences et proximité

Talk-to-me a accompagné le SCAN dans la digitalisation de son service client. Les Services publics se doivent de fournir des réponses rapides et fiables, en utilisant les dernières technologies.

La mise en place d'un chat, d'un formulaire de contact intelligent, d'une base de connaissances et d'une plateforme de gestion de toutes les demandes électroniques a simplifié la vie de nos collaborateurs et de nos clients. Les automatismes à disposition rendent le traitement des demandes plus rapide et augmentent l'uniformité et la qualité des réponses. Pour les questions simples, le client trouve souvent la solution de manière autonome, sans aucune attente.

Le projet s'est très bien déroulé et nous pouvons toujours compter sur l'équipe de Talk-to-me pour continuer à améliorer notre système.