Un service client de qualité doit simplifier la vie de vos clients mais également celle de vos collaborateurs. Nous vous accompagnons dans la l'intégration de logiciels puissants et totalement intégrés dans vos processus.
Votre boîte e-mail déborde? Un nombre grandissant d’utilisateurs vous contactent par messagerie instantanée? Connectez-vous sur les canaux que vos clients préfèrent: grâce à nos solutions omnicanal, vous êtes en mesure de prendre en charge immédiatement leurs demandes. Toutes vos interactions sont réunies dans le même outil de gestion.
Votre délai de réponse dépend trop souvent de la disponibilité de vos collaborateurs. Réduisez les tâches manuelles et répétitives grâce à des règles d'automatisation avancées et résolvez plus rapidement les demandes des clients sans augmenter le nombre d'agents.
Vous avez besoin d'avoir le numéro de client sous la main? Vous souhaitez accéder à l'historique de facturation de votre client en un clic? Avec un logiciel de service client puissant vous pouvez connecter vos logiciels métiers pour offrir à vos collaborateurs toutes les informations dont ils ont besoin.
Ne laisser jamais une question en plan. Avec des règles simples vous vous assurez que vos clients obtiennent toujours une réponse dans les meilleures délais. C'est la fin des demandes qui trainent!
Quel est le temps moyen de réponse? Quel est le canal de communication préféré de vos clients? Quelles sont les demandes les plus fréquentes? Tirez parti des rapport pour améliorer votre support à vos clients avec des analyses pertinentes
Vos clients vous sollicitent alors que vous avez un site détaillé et répondant à toutes les questions qu’ils peuvent se poser. Aidez vos clients à s’aider eux-même, nous intégrons à vos moyens de communications existants des outils qui vous permettent d’engager le dialogue et de formaliser leurs demandes.
Comment centraliser les demandes? Est-ce possible d’intégrer un chatbot sur mon site? Nous vous proposons un rendez-vous vidéo d’environ 30 minutes pour vous aider à répondre à ces questions. Pour bien préparer notre discussion, nous avons besoin de quelques éléments:
Nous nous chargeons de l'analyse et de la sélection du meilleur logiciel de service client
Nous vous aidons à identifier vos processus de prise en charge client et à proposer des amélioration
Nous déployons une version du logiciel à votre image en seulement quelques semaines
Nous nous chargeons de la configuration avancée du logiciel et de l'intégration du logiciel dans votre écosystème de logiciels métiers
Nous vous accompagnons dans la formation de vos équipes et dans la promotion de la solution auprès de vos équipe.
Nous offrons des services de maintenance et de support en français pour que vous ne soyez jamais laissés seuls.
Des clients qui ne trouvent pas l’information sur votre site ou sont insatisfaits des réponses obtenues. Allez à leur rencontre avec les bons messages.
Vous avez de la peine à valoriser la prise en charge des clients. Mettez en place les outils qui vous permettront d’exploiter tout le potentiel de votre relation client.
WhatsApp®, Formulaires, Messenger, E-Mail: Les façons de vous contacter se multiplient mais pas votre disponibilité, il est temps d’adopter la bonne stratégie!
La digitalisation du service client a permis au SCAN de traiter un grand nombre de demandes clients (Téléphone, Email, Chat) au travers d'une unique plateforme, améliorant significativement la qualité de prise en charge et le temps de réponse. La facilité d'utilisation des outils a permis d'offrir plus de confort aux collaborateurs.trices. Talk to me a accompagné le SCAN dans tout le processus d'analyse, de configuration et de formation.
Talk-to-me a accompagné le SCAN dans la digitalisation de son service client. Les Services publics se doivent de fournir des réponses rapides et fiables, en utilisant les dernières technologies.
La mise en place d'un chat, d'un formulaire de contact intelligent, d'une base de connaissances et d'une plateforme de gestion de toutes les demandes électroniques a simplifié la vie de nos collaborateurs et de nos clients. Les automatismes à disposition rendent le traitement des demandes plus rapide et augmentent l'uniformité et la qualité des réponses. Pour les questions simples, le client trouve souvent la solution de manière autonome, sans aucune attente.
Le projet s'est très bien déroulé et nous pouvons toujours compter sur l'équipe de Talk-to-me pour continuer à améliorer notre système.