Vos clients attendent un moyen aisé et rapide d'accéder aux fonctionnalités de vos produits sous peine de les abandonner rapidement.
Nous vous aidons à anticiper leur besoins et attentes, à résoudre les problématiques qu'ils pourraient rencontrer et à rendre leur expérience fluide sur un grand nombre de formats d'écrans.
En analysant les comportements et les motivations de vos clients, vous vous aidons à construire la solution adaptée à leurs besoins.
Au travers des analyses, recherches et interviews, notre équipe se glisse dans les chaussures de vos clients et leur propose une solution qui leur parle.
Nous utilisons un large spectre d’outils, depuis le "mockup" crayonné, qui va rapidement aider à communiquer les intentions, jusqu’à des prototypes interactifs complets de l’interface.
Cette étape importante de chaque projet permet de valider les concepts auprès de toutes les parties prenantes: clients, ingénieurs ou graphistes avant de s’embarquer dans un long développement.
Un « customer journey » est un schéma qui représente temporellement les interactions clefs que vos clients ont avec votre service sur une longue période.
Il permettra de mieux comprendre leur buts et motivations sur le moyen et long-terme.
Processus itératif et participatif permettant grâce à un mélange de prototypage, de design et de tests, de répondre à des problématiques métiers et business.
Laissez-vous tenter par ce "best-of" des bonnes pratiques pour faire franchir le bon palier à vos idées et concepts.
Avant de lancer un produit, nous croyons fortement à l’évaluation d’un produit par ses futurs utilisateurs. A condition que le test n’intervienne pas en fin de projet.
C’est pourquoi nous intégrons les tests tout au long de notre processus : pour la navigation, les terminologies, la structure du site ou l'apport du design.
En testant l’impact de notre travail sur la cible du produit nous créons une meilleure expérience digitale.
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