Un ticketing performant qui valorise la collaboration au sein de vos équipes
Les clients attendent de plus en plus des réponses rapides et personnalisées à leur demandes. Les demandes peuvent être parfois complexe et demande souvent à plusieurs agents de participer à sa résolution.
Freshdesk Omnichannel permet à toutes les équipes de participer à la résolution du ticket et ainsi apporter une réponse globale et rapide quel que soit le canal de communication.
Gérez toutes les demandes au même endroit et dans toutes les langues nationales
Plus besoin de passer par votre logiciel Outlook ou Gmail! Freshdesk offre une interface très conviviale qui permet de recevoir et de traiter toutes les demandes sous une même application cloud. Quelles proviennent d'un formulaire, d'une adresse email ou d'un réseau social, tous les tickets sont regroupés sous une même et unique plateforme accessible via un seul login sécurisé.
De plus, Freshdesk est disponible dans toutes les langues nationales, ce qui facilite grandement la prise en charge et le suivi par les différentes équipes. Si votre client rédige une demande en allemand, le système proposera automatiquement des solutions dans sa langue préférée.