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Talk to me - Partenaire officiel Freshdesk

Freshdesk - Partenaire officiel en Suisse

Un ticketing performant qui valorise la collaboration au sein de vos équipes

Les clients attendent de plus en plus des réponses rapides et personnalisées à leur demandes. Les demandes peuvent être parfois complexe et demande souvent à plusieurs agents de participer à sa résolution.

Freshdesk permet à toutes les équipes de participer à la résolution du ticket et ainsi apporter une réponse globale et rapide.

Gérez toutes les demandes au même endroit et dans toutes les langues nationales

Plus besoin de passer par votre logiciel Outlook ou Gmail! Freshdesk offre une interface très conviviale qui permet de recevoir et de traiter toutes les demandes sous une même application cloud. Quelles proviennent d'un formulaire, d'une adresse email ou d'un réseau social, tous les tickets sont regroupés sous une même et unique plateforme accessible via un seul login sécurisé.

De plus, Freshdesk est disponible dans toutes les langues nationales, ce qui facilite grandement la prise en charge et le suivi par les différentes équipes. Si votre client rédige une demande en allemand, le système proposera automatiquement des solutions dans sa langue préférée.

Améliorez de manière significative la productivité de vos équipes

Quelque soit votre workflow, Freshdesk offre des outils d'automation puissants qui permettent à vos équipes de gagner en temps et en confort.

Créez une expérience self-service unique et donner accès à votre base de connaissance

Bien souvent les demandes clients proviennent d'un manque de connaissance du produit ou du service proposer. Afin de répondre aux mieux et dans les meilleures délais, Freshdesk propose une solution de self-service qui répond aux questions les plus fréquentes et permets ainsi de réduire le nombre de nouveaux tickets en favorisant la recherche autonome

Établissez une relation de confiance avec vos clients avec une solution hébergée en Europe et certifiée GDPR

Dans le cadre de l'utilisation de Freshdesk, tout est mis en œuvre pour respecter les directives Suisse et Européennes sur la protection des données. Toutes les données sont hébergées en Europe.

Talk to me est appuyé par des spécialistes suisses de la protection des données pour vous accompagner dans la mise en place des bonnes pratiques.

De plus, Freshdesk est une solution qui permet de mettre en place des protocoles de sécurités très poussés afin d'offrir la meilleure protection possible et ainsi assurant un rapport de confiance avec vos clients. Il s'intégre de plus au protocole de type Single Sign-On (SAML-SSO).

Mesurez la satisfaction client et prenez les bonnes décisions avec des tableaux de bord complets

Avec Freshdesk, vous avez toutes les informations en main pour améliorer votre prise en charge et ainsi améliorer la satisfaction client. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez obtenir toutes les informations sur les temps de prise en charge, la nature des tickets, la répartition de la charge de travail. Vous pouvez ainsi prendre les bonnes décisions et améliorer ainsi la qualité de travail de vos collaborateurs.

Mesurez également la satisfaction client à la fin de chaque prise avec des sondages et récupérer des commentaires à chaud qui vous permettrons d'améliorer de manière continuelle la qualité de vos services.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter et recevoir une offre d'intégration.

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